Shooting Madame Mai 2019-92_edited_edited.jpg

Camille Suffran

Violon baroque - Chant

 

Violoniste, soprano et musicologue, Camille Suffran s'épanouit dans divers projets s'étirant des musiques baroques, aux musiques actuelles, tout en passant par des expériences multiples d'enregistrement, de conférences pédagogique (opéras), de thérapies médiatisées, de création d'ensembles, ou encore de théâtre.

photo rachel_edited.jpg

Rachel Delaistier 

Chant - Musicienne intervenante

 

Elle commence sa formation par le théâtre, puis le tango argentin qu’elle pratique pendant plusieurs années. C’est en revenant à la voix, qu’elle se forme au jazz vocal à la BEPA puis à l’EDIM de Cachan. Elle cultive en parallèle une passion pour la musique ancienne et plus spécifiquement pour le répertoire vocal. Elle obtient en 2014 un DUMI et accompagne désormais enseignants, étudiants et enfants dans le cadre de projets musicaux sur mesure (CRD Agen, IFMI).

image00001_edited.jpg

Joël Sitbon

Violes de gambe

 

C’est après une formation initiale de comédien et de danseur, qu’il s’initie et se forme à la viole de gambe. Il prépare actuellement un DEM en viole de gambe au Pôle des Arts Baroque de Toulouse. Il étudie, en parallèle, à la voix et à la viole, les musiques médiévales et de la Renaissance. De part son parcours et curieux de mêler les arts, il est régulièrement musicien pour des lectures et pièces de danse ou de théâtre.

photo identité ALICE GAUD_edited.jpg

Alice Kuhn-Gaud

Administration et production

 

Après avoir étudié la sociologie à l’EHESS à Paris, elle s'installe à Toulouse et travaille comme assistante administrative auprès des services musées et théâtre de la DRAC Occitanie. Elle travaille  comme assistante de développement pour la Cie Merversible, puis comme assistante de direction au musée Toulouse-Lautrec à Albi. En 2020, elle se forme à la production dans le spectacle vivant auprès de la fédération Octopus et rejoint la Cie ERANOS.